Bienvenue dans le forum d'Elsass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le forum d'Elsass

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PETITION UNI13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthargan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

PETITION UNI13 Empty
MessageSujet: PETITION UNI13   PETITION UNI13 EmptyJeu 6 Avr à 16:56

Bonjour,
avant de lire ce message, veuillez oublier quelques instants vos a priori sur les fk, etc. Suites aux banissements injustifiés et de lordjc et de sebes, détenteur de l'ancien compte de nathanaël, nous vous proposons de manifester votre mécontentement contre ses bans inexpliqués par les modos, pas seulement pour ces deux joueurs là mais pour ceux d'avant et ceux à venir ...
Vous pouvez laissez un message sur le forum arcadejeux, dans la section "pétition" pour laquelle il n'est pas utile de s'inscrire, les messages seront regroupés et envoyés aux différents modérateurs de ogame, n'oubliez pas de laisser votre pseudo ogamien ainsi que votre alliance, voici le lien http://www.arcadejeux.com/index.php?showforum=177

Merci et sachez que nous ferions la même chose pour chacun d'entre vous à partir du moment où le blocage est inexpliqué et injustifié.

Asthargan, Chambellan de l'alliance ArcadeJX
Revenir en haut Aller en bas
MajorJon
Langue pendue
MajorJon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2006

PETITION UNI13 Empty
MessageSujet: Re: PETITION UNI13   PETITION UNI13 EmptyJeu 6 Avr à 19:00

Salut Asthargan, je comprend que tu trouves ce bloquage injustifié et non mérité mais malgré tout il y a des regles et il faut les respecter.

Peut etre avait-il fait ce qu'il falait pour ce raide, mais c'est ce qu'on nous dit, maintenant on est sûr de rien et les modo en savent plus que nous donc je pense que nous n'avons pas à intervenir en ce qui concerne ce bloquage, qu'il nous deplaise ou non.

Dis toi que si cela était arrivé à un petit joueur classé dans les 1500, il aurait été de suite bloqué et personne ne se serait soucié de son sort, donc je pense qu'on doit laisser les modo faire le travail et nous verons bien quelle est leur decision, on a pas a juger de quelque chose dont on n'as pas connaissance totale.

Maintenant ce n'est que mon opinion, libre à vous de faire cette pétition ou non.

Bon jeu à tous

PS: bonne chance dans votre guerre les elsass Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erec
Langue pendue
Erec


Nombre de messages : 1422
Localisation : un lieu mondialement connu, Rexa !!!
Date d'inscription : 21/09/2005

PETITION UNI13 Empty
MessageSujet: Re: PETITION UNI13   PETITION UNI13 EmptyVen 19 Mai à 23:35

tin sa date et j'était pas au courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION UNI13 Empty
MessageSujet: Re: PETITION UNI13   PETITION UNI13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION UNI13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum d'Elsass :: ELSASS-
Sauter vers: